Intégration OP@LE - vague 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intégration OP@LE - vague 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fiche 26 : Création des CGR

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario
Admin
Mario


Messages : 6
Points : 1054
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2021

Fiche 26 : Création des CGR Empty
MessageSujet: Fiche 26 : Création des CGR   Fiche 26 : Création des CGR EmptyMar 11 Jan - 11:04

Bonjour à tous,

Je partage un souci que j'ai rencontré dans la saisie des CGR, en particulier dans la saisie des activités. Contrairement aux services et aux domaines, la saisie initiale de l'activité ne prévoit pas de libellé réduit. La fiche 26 demande toutefois de le saisir. En plus, l'absence du libellé réduit a pour conséquence d'afficher par la suite uniquement le code d'activité. Il faudrait alors ensuite retourner dans la modification des CGR locaux où il est en effet possible de compléter le libellé réduit.

Stéphane a déjà alerté sur les codes 0, 1 et 2 qu'il ne faut pas reprendre dans la valeur locale et Myriam sur l'utilisation des mêmes CGR : « Op@le refuse le même CGR pour un service et/ou un domaine et/ou une activité... » Ca fait déjà beaucoup de points de vigilance pour une seule fiche.  Fiche 26 : Création des CGR 1f605

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter une excellente nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
https://eple-opale.forumpro.fr
 
Fiche 26 : Création des CGR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création de tiers génériques
» fiche 31 télépaiement
» Fiche 39 : Chargement du budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intégration OP@LE - vague 2 :: Bascule GFC - OP@LE-
Sauter vers: